fbpx

Mentions légales et politique de confidentialité

Eidoloon

SAS Eidoloon
Adresse : 755, rue Valerius Paulimus, Plateau, 97125 Bouillante 
SIRET : en cours au RCS de Basse-Terre
TVA Intracommunautaire : en cours
Capital de 1000€
Courriel : contact@eidoloon.com
Responsable éditorial : le Président et les Directeurs Délégués
Site Internet
https://www.eidoloon.com/

Le site est hébergé chez OVH, 140 Quai du Sartel 59100 Roubaix dans le cloud de la société Monogramm
Le site est créé sous Worpress avec l’extension Element
Le site n’utilise pas de cookie.

Données personnelles collectées

Aucune donnée personnelle n’est collectée lors de la navigation sur notre site.

Le site n’utilise pas de cookie ou autre pour collecter des données de quelques natures. Les données fournies dans le formulaire de contact ne sont pas conservé autrement qu’à des fins d’échanges à votre demande.

Utilisation des données fournis à Eidoloon

Les données fournies à Eidoloon dans le cadre de demande d’information, devis, rendez-vous ou autre via courriel, courrier postale ou téléphone ne sont conservées et utilisées qu’à des fins d’échanges professionnels entre Eidoloon et le demandeur.

Données collectées par Eidoloon dans le cadre d’un contrat client/fournisseur : Eidoloon demande et conserve des données sur les entreprises et les personnes morales dirigeants d’entreprises d’institutions ou associations ne le sont que par obligation légale dans le cadre d’un contrat de confidentialité signé par les parties concernées. Elles sont conservées pendant un délais de 5 ans minimum à partir de la fin de réalisation du contrat entre les parties. Passé ce délais de 5 ans, Eidoloon ne garantie plus la conservation des documents même à titre d’archive.

Conformément à la loi Informatique et Liberté, toute personne morale ou physique représentante légale de l’entité cliente ayant fournie des informations à Eidoloon peut à tout moment faire une demande auprès d’Eidoloon pour obtenir la liste et les contenus des données conservées du client. Il peut également exercer son droit de retrait de ses informations dans leur intégralité ou partiellement.

Conformément à la RGPG en vigueur dans l’Union Européenne, Eidoloon ne collecte que les données clients nécessaires à la réalisation des contrats signés et ne les diffuse en aucun cas à des tiers.

Dans tous les cas, Eidoloon passe un contrat de confidentialité avec chacun de ses clients garantissant la conformité de l’utilisation des données et informations données par ces clients pour la réalisation des tâches confiées à Eidoloon.

Propriété intellectuelle des contenus produits par Eidoloon

Les contenus, textes, images, vidéos, articles et publications, publiés sur le site eidoloon.com comme sur des sites tiers, tel les pages et comptes des réseaux sociaux, ou autres documents imprimés, sont propriété intellectuelle d’Eidoloon qui conserve ses droits d’utilisation. Si toutefois un contenu est utilisé par un tiers, il doit soit mentionner la propriété du contenu par Eidoloon soit nous faire une demande au préalable par courriel ou autre.
Eidoloon utilise également des images, textes, vidéos libres de droit.
Eidoloon mentionne les publications, études et auteurs dont elle se sert dans ses publications et ne s’approprie pas le contenu créé par d’autres.

Lettre d’information

Eidoloon édite une lettre d’information occasionnelle par courriel auprès des ses clients, prospects et prescripteurs. Le lien de désabonnement figure sur chacune des lettres d’information; le désabonnement se fait immédiatement par clic sur le lien menant à la page de confirmation de désabonnement du site Internet eidoloon.com sans manipulation supplémentaire.